Travaux logement
Résolu
Joanto
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Joanto Messages postés 68 Statut Membre -
Joanto Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
je loue une villa depuis le 23/10/2015, lors de l'état des lieux avec l'agence qui s'occupe de ces locations il a été constaté, qu'il y avait quelques travaux de remise en état, ( la taille des haies,deux robinets salle d'eau a fixer,portes qui fermaient mal,douilles électriques manquantes etc..).Or à ce jour à part la taille des haies qui en avaient vraiment besoin, rien de plus n'a été fait malgré mes relances, par contre le loyer lui est encaissé.Pouvez-vous me renseigner sur ce que je pourrais ou pas faire,je ne voudrais pas commettre des erreurs en refusant par exemple de payer le loyer.
Merci
Cordialement
je loue une villa depuis le 23/10/2015, lors de l'état des lieux avec l'agence qui s'occupe de ces locations il a été constaté, qu'il y avait quelques travaux de remise en état, ( la taille des haies,deux robinets salle d'eau a fixer,portes qui fermaient mal,douilles électriques manquantes etc..).Or à ce jour à part la taille des haies qui en avaient vraiment besoin, rien de plus n'a été fait malgré mes relances, par contre le loyer lui est encaissé.Pouvez-vous me renseigner sur ce que je pourrais ou pas faire,je ne voudrais pas commettre des erreurs en refusant par exemple de payer le loyer.
Merci
Cordialement
A voir également:
- Travaux logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
4 réponses
Si les travaux sont listés sur l'EDL comme à charge du bailleur vous pouvez le contraindre à faire
Est ce le cas ?
Est ce le cas ?
Qu'est ce qu'ils vous disent ?