Mutuelle obligatoire impossible de résilier
moi62
-
23 nov. 2015 à 12:02
tranquilemile Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 23 nov. 2015 à 13:02
tranquilemile Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 23 nov. 2015 à 13:02
A voir également:
- Mutuelle obligatoire impossible de résilier
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Le recensement est il obligatoire - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Nombre de détecteur de fumée obligatoire par m2 - Guide
- Mutuelle mcdonald's - Forum contrat de travail
1 réponse
tranquilemile
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2018
23
23 nov. 2015 à 13:02
23 nov. 2015 à 13:02
Bonjour,
Vous devez regarder la convention collective de votre travail, de mémoire si cette dernière le prévoit vous pourrez résilier.
Dans le cas contraire, il est impossible d'y échapper sauf si votre époux a déjà une mutuelle obligatoire où si vous revenus ne vous le permettent pas je crois.
Il faudra donc résilier votre mutuelle privée même si celle ci est plus intéressante que la professionnelle...
Bienvenue dans le monde américain......
Cordialement
Vous devez regarder la convention collective de votre travail, de mémoire si cette dernière le prévoit vous pourrez résilier.
Dans le cas contraire, il est impossible d'y échapper sauf si votre époux a déjà une mutuelle obligatoire où si vous revenus ne vous le permettent pas je crois.
Il faudra donc résilier votre mutuelle privée même si celle ci est plus intéressante que la professionnelle...
Bienvenue dans le monde américain......
Cordialement