Comment obtenir le nationalité française ... Signaler . - Dernière réponse le 21 nov. 2015 1 réponse Bonjour, Ce fait 3 ans que je suis en France avec l'ASE est que ce possible pour demander nationalité français 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler william049 Vous êtes majeur ? Il faut 5 ans de présence légale et aussi avoir un travail régulier. ... Signaler Micha1. Bonjour william, L'Aide Sociale à l'Enfance (ASE), donc c'est un mineur. ... Signaler william049 Je sais ce qu'est l'ASE. Il est peut être proche de sa majorité et se renseigne. ... Signaler stf_frmu Modérateur bsr il est arivé en France a 16 ans et maintenant il en a 19 Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine anciens certificats de scolarité jpek Naturalisation par mariage /délai des 12 mois atteints Leslic demande attestation assedic 1982 jol27 certificat de scolarité ancien akim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler william049 Vous êtes majeur ? Il faut 5 ans de présence légale et aussi avoir un travail régulier. ... Signaler Micha1. Bonjour william, L'Aide Sociale à l'Enfance (ASE), donc c'est un mineur. ... Signaler william049 Je sais ce qu'est l'ASE. Il est peut être proche de sa majorité et se renseigne. ... Signaler stf_frmu Modérateur bsr il est arivé en France a 16 ans et maintenant il en a 19
... Signaler william049 Je sais ce qu'est l'ASE. Il est peut être proche de sa majorité et se renseigne.