Manque attestation assedic 1999 (de juin au fin décembre)

judoca Messages postés 4 Statut Membre -  
 judoca -
Bonjour,
Je suis en train de préparer ma retraite et mon complémentaire veut absolument avoir l'attestation de 1999 pour la période juin - fin décembre 1999. Un nouveau contrat de travail commençait le 1 janvier 2000 et qui dure jusqu'aujourd'hui. Ma question est comment puisse-je obtenir cette attestation d'ASSEDIC (Bordeaux) et est ce qu'une attestation sur l'honneur ne suffit pas?

Merci d'avance

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 496

bjr
personne ne vous fournira des attestations de 99
0
judoca Messages postés 4 Statut Membre

Merci de votre réponse rapide, mais elle me semble un peu courte et sans "espoir". Il devrait y avoir une procédure permettant d'obtenir ce papier précieux. J'espère au moins.
0
william049

Tout dépend de ce que POLE EMPLOI fait de ses archives, de combien d'années il dispose.

S'il n'a plus 99 en réserve, c'est que ses documents lui sont inutiles, dans ces conditions, rien ne pourra vous permettre d'obtenir l'attestation.

Les papiers précieux devant en premier lieu être conservées par les personnes concernées.

cdt
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 496

pole emploi c'est 10 ans
personne n'est responsable de votre manque de vigilance au sujet de vos papiers
0
judoca Messages postés 4 Statut Membre > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez toute à fait raison mais, malheureusement, il y a des situations/circonstances où même les personnes possédant un fort sens des responsabilités perdent leur vigilance et leurs papiers précieux.

Je vais essayer de prendre contact avec un conseiller Pôle emploi.
0

peine perdu croyez moi
0