Loi de robien

Gratta06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 18:32
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 13 nov. 2015 à 20:05
J'ai acheté un bien en loi de robien il y a plus de sept ans, je viens de me rendre compte qu'il n'en vaut à peine la moitié !!! à l'époque le promoteur était Akerys, devenu Belvia immobilier.
Par quelles démarches dois je commencer ???
A voir également:

3 réponses

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 976
13 nov. 2015 à 20:05
Bonsoir,

Par quelles démarches dois je commencer ???

Désolé, mais par dire ...."BONJOUR"....et....MERCI....! C'est tellement plus agréable de dépanner une personne qui vous respecte....! Car nous sommes des humains bénévoles de surcroit, alors un peu de respect voulez-vous ?

Je ne vous salue pas.
1
Aucune, personne ne vous a obligé à acheter à un prix que vous ne dites pas un bien qui s'est, comme des milliers d'autres, déprécié.

Les prix sont libres et les acheteurs aussi.
0
djivi38 Messages postés 52212 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 15 397
13 nov. 2015 à 19:57
BONJOUR,

"Par quelles démarches dois je commencer ???"
Pour faire QUOI ?

- si vous voulez vendre avant les 9 années obligatoires de location effective et continue... les impôts vont vous reprendre tous les avantages acquis.
- si vous pensez pouvoir attaquer Belvia... changez vite d'idée ! Personne ne vous a forcé à acheter à ce prix-là, comme vous l'a dit william, même si les infos d'Akérys à l'époque étaient loin d'être complètes et si les prix étaient gonflés.
Il ne vous reste plus que 2 ans et quelques à tenir (si vous êtes endéficit les 3 dernières années) et, dès que vous pourrez vendre, essayez de faire au mieux de vos intérêts, en vous consolant par les avantages fiscaux que vous avez eu pendant les 1° années.

Cdlt.
0