Nouvelle réforme complémentaire et carrière longue
Résolu
A voir également:
- Nouvelle réforme complémentaire et carrière longue
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
- Nouvelle grille salaire huissier 2024 - Guide
- Agirc-Arrco : les retraités malades ou hospitalisés cet hiver peuvent demander cette aide gratuite à leur caisse - Accueil - Actualité juridique et financière
- Refus attestation carrière longue - Forum Retraite
- Rachat trimestre apprentissage carrière longue nouvelle réforme - Forum Retraite
3 réponses
bonjour
moi je pense que comme vous mais ce n'est pas l'avis de tout le monde, alors on ne sais plus ou on est..
moi je pense que comme vous mais ce n'est pas l'avis de tout le monde, alors on ne sais plus ou on est..
J'ai envoyé un email à l'Assurance retraite Pour savoir exactement Si on serait concerné par cette nouvelle réforme Je vous tiens au courant Bien cordialement
jee pee
Messages postés
40748
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 février 2025
5 077
Modifié par jee pee le 1/12/2015 à 23:30
Modifié par jee pee le 1/12/2015 à 23:30
Juste pour confirmation sur le site de l'agirc-arrco : http://www.agirc-arrco.fr/particuliers/demander-sa-retraite/conditions-pour-la-retraite/
Ce nouveau dispositif concerne toutes les personnes qui sont nées à compter du 1er janvier 1957 et qui demandent leur retraite complémentaire à partir du 1er janvier 2019.
Il ne concerne donc pas les personnes qui sont nées avant le 1er janvier 1957. Les personnes qui sont nées après cette date mais qui obtiennent leur retraite complémentaire avant le 1er janvier 2019 ne sont pas concernées par ce dispositif.
Ce nouveau dispositif concerne toutes les personnes qui sont nées à compter du 1er janvier 1957 et qui demandent leur retraite complémentaire à partir du 1er janvier 2019.
Il ne concerne donc pas les personnes qui sont nées avant le 1er janvier 1957. Les personnes qui sont nées après cette date mais qui obtiennent leur retraite complémentaire avant le 1er janvier 2019 ne sont pas concernées par ce dispositif.