Probleme changement de bail

breizh8884 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 28 oct. 2015 à 20:46
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 28 oct. 2015 à 23:06
Bonjour,
j'ai quitter mon ancien logement au mois de juin sans preavis puisque ces mon cautionneur qui a repris le logement à ma place en accord verbale avec la proprietaire, sauf que la propriétaire n'a toujours pas fait le changement de bail et aujourd hui nous somme fin octobre elle ma recontacté et elle me reclame les loyers impayés et me menace de m'envoyer l'huissier. cela fait 5 mois que je ne suis plus dans le logement, qu'elle recourt j'ai pour que ce soit le locataire actuel qui paye?, sachant qu'il lui a deja fait 2 virements de loyer.
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
28 oct. 2015 à 22:58
"sans preavis puisque ces mon cautionneur qui a repris le logement à ma place en accord verbale avec la proprietaire"

donc légalement vous n'avez pas quitté le logement
faites le nécessaire rapidement
0
Sachant que mon changement d'adresse administratif et fiscal soit changer à la date où je suis parti me donne pas de droit légalement?

Merci pour vos réponses
0
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
28 oct. 2015 à 23:06
non
rien n'empêche de louer plusieurs logements
tant que votre nom est sur le bail c'est vous le locataire
et vous n'avez aucun préavis ni accord écrit du propriétaire pour prouver votre départ

pire vous avez mis en place une personne, qui manifestement ne paye pas tout ses loyers.

envoyez votre préavis rapidement, j'espere pour vous que vous avez un motif pour ne donner qu'un mois

et assurer vous que la personne en place paye, signe un bail a son nom, ou parte
car meme avec un préavis tant que vous ne restituez pas les clés vous êtes responsable
0