Température max de prise en main d'une pièce
densflore
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
-
26 oct. 2015 à 11:33
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 26 oct. 2015 à 17:58
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 26 oct. 2015 à 17:58
A voir également:
- Température max de prise en main d'une pièce
- Prise de sang mal faite conséquence ✓ - Forum Justice
- Montant max cheque - Guide
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
- Rouleau de pièce gratuit la poste ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
3 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 367
26 oct. 2015 à 13:58
26 oct. 2015 à 13:58
Bonjour,
Pourriez vous nous préciser dans quel secteur d'activité vous exercez et dans quelle mesure vous êtes exposé à un risque de brulure.
Pourriez vous nous préciser dans quel secteur d'activité vous exercez et dans quelle mesure vous êtes exposé à un risque de brulure.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
26 oct. 2015 à 16:35
26 oct. 2015 à 16:35
Bonjour ,
Il me semble logique que cette précaution (gants) soit applicable dés lors qu'il y a eu chauffage de la pièce, encore plus dans la métallurgie.
Il me semble logique que cette précaution (gants) soit applicable dés lors qu'il y a eu chauffage de la pièce, encore plus dans la métallurgie.
densflore
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
Modifié par densflore le 26/10/2015 à 17:07
Modifié par densflore le 26/10/2015 à 17:07
Bonjour,
Oui je suis d'accord avec vous (je travaille au service sécurité), mais je voulais juste savoir s'il y avait une limite règlementaire. C'est une question de la part du service qualité. J'ai cherché sur internet sur de nombreux site sans trouver de réponse à ma question.
Nos travailleurs ont des gants pour la chaleur. On m'a posé cette question, je n'ai pas sue répondre même en aillant cherché. Est-ce que vous, vous pourriez m'aider à trouver cette réponse?
Oui je suis d'accord avec vous (je travaille au service sécurité), mais je voulais juste savoir s'il y avait une limite règlementaire. C'est une question de la part du service qualité. J'ai cherché sur internet sur de nombreux site sans trouver de réponse à ma question.
Nos travailleurs ont des gants pour la chaleur. On m'a posé cette question, je n'ai pas sue répondre même en aillant cherché. Est-ce que vous, vous pourriez m'aider à trouver cette réponse?
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 367
Modifié par pititenouette le 26/10/2015 à 18:01
Modifié par pititenouette le 26/10/2015 à 18:01
Si cela peut vous être utile
sur ce document vous avez les normes concernant les différents types de gant
et à la fin un petit encart sur les références au code du travail
documents sur les gants de protection
Ainsi que ce lien sur les différentes normes
https://www.officiel-prevention.com/dossier/protections-individuelles/les-mains/equipements-de-protection-individuelle-des-mains
@@¤°.¸¸.·'¯`» pititenouette- modérateur«'¯`·.¸¸.°¤@@
sur ce document vous avez les normes concernant les différents types de gant
et à la fin un petit encart sur les références au code du travail
documents sur les gants de protection
Ainsi que ce lien sur les différentes normes
https://www.officiel-prevention.com/dossier/protections-individuelles/les-mains/equipements-de-protection-individuelle-des-mains
@@¤°.¸¸.·'¯`» pititenouette- modérateur«'¯`·.¸¸.°¤@@
26 oct. 2015 à 15:19
Je suis dans le secteur de la métallurgie. Les travailleurs sont exposés à ce risqe de brûlure lors de la manipullation de barres qui viennent d'être chauffées afin de polymériser la colle qui permet de monter des accessoires sur cette barres.