Annulation de bail logement meublé en moins de 7 jours?

missgwad Messages postés 5 Statut Membre -  
missgwad Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour!
Je me rencontre que le propiétaire a des vues sur moi et cela m'indispose fortement étant maman de 2 enfants en bas age:J'ai peur de cette période de location meublé signé pour un an il y a 4 jours.Puis-je faire un recommandé pour annuler ce bail? Je n'y ai jamais vécu mes affaire sont juste entreposées.
Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649

Rien ne vous empeche de résilier votre bail avec le préavis prévu au contrat
1
missgwad Messages postés 5 Statut Membre

Merci beaucoup pour l'info! En lisant mon contrat, j'ai vu que le préavis est d'un mois mais il peut se vexer et ne pas me rendre ma caution? car l'état des lieux n'a pas été fait.Est-ce donc illègale de lancer mon préavis et de quitter les lieux ( remise des clés devant témoin) au début de celui-ci sans verser le futur loyer?J'ai hate de mettre un terme à ses rencontres obligatoires avec le propriétaire car j'ai peur.Merci encore de votre aide.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Puis-je faire un recommandé pour annuler ce bail?
Annuler, non. Résilier, oui.

Vous ferez un préavis d'1 mois.

@+
0

Merci pour l'info Marie! Que peux-tu me dire après le 2 ème message SVP.Merci beaucoup
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Stoppez de vous prendre le choux, envoyez votre recommandé en RAR et faites votre préavis d'1 mois.
0

La lettre RAR c'est fait.Je voulais juste prévoir mon budget car j'aurais 2 loyers à payer plus une nouvelle caution c'est ça qui me tirlupine.Alors dites moi?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344 > missgwad Messages postés 5 Statut Membre

0
missgwad Messages postés 5 Statut Membre > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour toutes ces infos
Hé oui faudra faire avec.....
0