Plusieurs Cdd et complémentaire santé privée

NESTA MURIELLE -  
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n ai pas d emploi fixe sur l' année il m arrive d 'avoir 3 ou 4 employeurs différents et des périodes de chômage J ai actuellement une complémentaire santé privée qui me coute très cher .
Si je la résilie , es ce que je serais couverte ?
Merci

2 réponses

1. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885

hello

vous aviez une mutuelle chez vos anciens employeurs qui vous aurait permis de bénéficier de la portabilité ?

bonne journée
    0
    1. Nesta murielle

Non j ai souscrit une assurance privée
      0
    2. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885

bizarre votre question quand même ! si vous résiliez il est clair que vous ne serez plus couverte !

regardez votre contrat pour voir à quelle date vous pouvez résilier ?
      0
      1. Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305 > marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello Marylou
        Mais si elle résilie, elle sera couverte par qui ?
        0
      2. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885 > Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par personne !!

mais sa question est :

donc je répond à sa question !
        0
  2. Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Bonjour
    Par qui ? Si aucun de vos employeur ne vous couvre....
    0