Liquidation judiciaire nom propre et compte perso

fhcoiffure Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 16:01
fhcoiffure Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 18:33
Bonjour, a tous
mon problème est le suivant ( hormis que je suis néophyte dans les forums ! )
j' étais artisan en nom propre coiffeur, par manque d' activité a ma demande une liquidation judiciaire a été mise en place puis déclarée simplifiée. Mes comptes perso et pro ont été bloqué par le liquidateur judiciaire (pro et perso ) interdiction de payer qui que ce soit sauf par le mandataire
la liquidation a été prononcée et donc clôturée 3 chèques perso émis peu de temps avant la procédure n'ont pu être payé le liquidateur nous ayant dit il est interdit de privilégier qui que ce soit et que c'est lui qui gérait les comptes et qui payer qui ! a ce jour compte pro clôturer. compte perso 3 chèques perso représenter pendant la LJ passer en BDF et donc interdit bancaire a ce jour !( il m' était interdit de payer qui que ce soit sur mes deux comptes mon amis c'est proposé a l' époque de payer ces 3 chèques : le tout représentent 600 € Réponse il est interdit de faire cela et de privilégier x ou Y créancier que faire pour lever cette interdiction BDF Cela n'est pas de ma faute je n'avais pas les moyens de pouvoir payer la LJ étant en cours
Merci pour votre aide a tous . Bénédicte

1 réponse

franck11100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
27 oct. 2015 à 17:29
bonjour ..
j hasite aussi a le faire car apres sous surveillance plus evident de regularisé une personne pour s en sortir au compte perso
0
fhcoiffure Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
27 oct. 2015 à 18:33
un conseil avec le minimum que l on vous doit pour vivre régulariser votre compte perso et uniquement celui ci même pendant la liquidation vous aurez un compte une CB electron et des la clôture de votre liquidation. HOP un compte perso normal chèque etc..
0