Non reconduction du bail cause vente

marredesmerdes Messages postés 5 Statut Membre -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
je loue une maison depuis le 1/03/2014 avec UN BAIL MEUBLE. la propriétaire met en vente son bien. quelles sont ses obligations envers moi et peut elle faire visiter avant le préavis ?

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

bonjour

quelles sont ses obligations envers moi

excellente question, merci de l'avoir posée j'en ai également une pour vous :

quel est votre devoir quand vous posez une question à des bénévoles sur un forum ?

vous deviez manquer de temps ou de place pour la compléter ....
0
marredesmerdes Messages postés 5 Statut Membre

???
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

je traduis : vous demandez quels sont vos droits et vous ne prenez m^me pas le temps ( c'est un devoir en général) la peine de conclure votre question par une formule de politesse ( des mots comme merci ou cordialement par exemple ...) à l'attention des bénévoles qui répondent

c'est plus clair là ?
0
marredesmerdes Messages postés 5 Statut Membre > kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

désolée et toutes mes excuses à tous les bénévoles que j'ai froissés par ma hâte à poser ma question. par avance, un grand MERCI pour toutes les réponses intelligentes que je peux obtenir à ma question.
et pour Kasom ... une autre politesse consiste à relire son texte avant de le poster.
cordialement.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885 > marredesmerdes Messages postés 5 Statut Membre

. une autre politesse consiste à relire son texte avant de le poster.
cordialement.

Ah oui j'ai oublié le NI effectivement

A défaut de politesse vous savez relire, mais d'un autre côté vous ne maitrisez pas l'utilisation des lettres majuscules après un point........

ça vous convient comme première réponse intelligente ? ;=))

je répondrai à votre question demain ...
0