Droit de succession
fifi
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes parents etant decedes dont ma mere cette annee
je voudrai savoir les demarches a suivre pour une maison en Italie et je cherche un notaire ou autre organisme qui peuvent nous aider pres de chez moi region nord pas de calais
cordialement
mes parents etant decedes dont ma mere cette annee
je voudrai savoir les demarches a suivre pour une maison en Italie et je cherche un notaire ou autre organisme qui peuvent nous aider pres de chez moi region nord pas de calais
cordialement
A voir également:
- Droit de succession
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession - Guide
- Droit de succession cousin - Guide
- Héritage : un seul formulaire remis au notaire permet à des héritiers de réduire leurs frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
je voudrai savoir les démarches a suivre pour une maison en Italie
Adressez-vous directement à un notaire proche de votre domicile.
D'une part, il saura vous renseigner succinctement sur les opérations à effectuer en Italie dans l'immobilier transmis aux héritiers, d'autre part, vous assister en correspondant avec son confrère italien aux fins de régler entre professionnels les questions pouvant se poser.
Adressez-vous directement à un notaire proche de votre domicile.
D'une part, il saura vous renseigner succinctement sur les opérations à effectuer en Italie dans l'immobilier transmis aux héritiers, d'autre part, vous assister en correspondant avec son confrère italien aux fins de régler entre professionnels les questions pouvant se poser.