Est ce que j'ai le droit de faire la nationalité française
Sonia
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis mariée en 2011 avec un français et j'ai rentrer en 2012 en France et j'ai 2 enfants françaises de 3 ans
Mon mari il a le casier judiciaire pas vierges par a pour une violence conjugale ( moi la victime) mais on a 4 ans de mariage. Je peux faire la nationalité française ?? Merci.
Je me suis mariée en 2011 avec un français et j'ai rentrer en 2012 en France et j'ai 2 enfants françaises de 3 ans
Mon mari il a le casier judiciaire pas vierges par a pour une violence conjugale ( moi la victime) mais on a 4 ans de mariage. Je peux faire la nationalité française ?? Merci.
A voir également:
- Est ce que j'ai le droit de faire la nationalité française
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
1 réponse
Bonjour,
quelques informations générales :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2726
Vous vivez toujours avec votre mari malgré les violences conjugales ?
Cordialement
quelques informations générales :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2726
Vous vivez toujours avec votre mari malgré les violences conjugales ?
Cordialement
Sonia
J'ai donné une chance a lui, parce que j'aime bien mon mari
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 705
Et faites votre dossier mais il faudra vous appliquer pour votre français, c'est un élément d'appréciation pour la naturalisation.
Sonia
>
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
Si par exemple lui est veut pas me faire comment ça se passe? ! Merci beaucoup pour votre réponse
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 705
S'il n'est pas d'accord, vous n'aurez probablement pas la naturalisation car les deux époux doivent être présents à un certain moment de la demande.
Sonia
>
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
Ah d'accord. J'ai pas d'autre solution, moi j'ai 10 ans et j'ai 3 ans ici en plus mes enfants françaises! !?