Part locative

neo2025 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 19:37
 neo2025 - 2 oct. 2015 à 08:43
Bonjour, depuis 4 ans ma quote part sur un exercice complet (année civil) est environ 2200 E et la part locative environ 1800 E
ma question pourquoi sur ces deux derniers exercices ma quote part reste toujours approxilmativement a 2200 E et la part locative est tombé a 1500 E !!!! En tant que proprietaire je continue de payer les charges qui me sont attribuées mais le locataire en paie moins..... les chiffres des differents postes restent globalement les memes.
avez vous une idee de cette diminution car je sois rembourser le locataire et payer les charges qui augmentent !!!
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2015 à 07:05
Bonjour,

C'est pas un problème de droit mais de comptabilité.
il faut reprendre sur plusieurs années l'évolution des postes et des consommations et de travaux et des services.

Voir ce qui a changé, l'entretien par exemple qui est un gros poste et qui peut être, a diminué.ou les charges ascenseur etc etc ...
0
merci de ta réponse, j ai repris à juste titre les deniers exercices et la fluctuation est minime sur les différents postes. ce qui est surprenant c'est cet écart entre ma quote part et celle du locataire. je continue de payer depuis plusieurs années les charges en augmentation et celle du locataire diminue.
j attend la réponse du syndic mais vos avis m intéressent.
0