13 eme mois

Résolu
Lucie - 1 oct. 2015 à 17:45
 Komar - 2 oct. 2015 à 07:13
Bonjour,

J'ai recu aujourd'hui une fiche de paye de mon encien employeur avec une somme en bas de cette fiche de paye et en face il y a écrit NÉGATIF. Et en haut de la fiche il y a écrit 13 eme mois. Cette somme n'est pas arriver sur mon compte bancaire.
Je ne comprends pas pourquoi il m'ont envoyé ca. Pouvez m'aider ??

3 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
2 oct. 2015 à 07:00
si il y est écrit NEGATIF et que vous n avez rien sur votre compte. c est normal.
Personne ne paie un salaire négatif, puisque de ce fait c est le salarié qui doit de l argent à son employeur.

Après pour plus d explications il faut les joindre, parce qu là on ne connait pas votre historique avec cet employeur

0
Bonjour ,

En effet, comme le dit jfqld, c'est vous qui devez de l'argent à votre ancien employeur. Cela concerne le 13ème mois, on peut donc imaginer que votre 13ème mois était par exemple distribué en plusieurs fois au cours de l'année, et que vous avez eu un trop perçu. Vous allez devoir le rembourser.

Contactez votre ancien employeur pour plus d'explications !
0
Lucie41370 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015
2 oct. 2015 à 07:10
D'accord merci à vous mais mon employeur m'a jamais parler de ca ni dans le contrat. On s'entendait plutôt très bien donc ça me surprend
0
Le fait que vous vous entendiez bien avec lui peux ne pas changer le fait que si vous lui devez de l'argent, il ne vas pas s'assoir dessus :)

Bonne journée
0