Emploi Macdo

Eugénie - 27 sept. 2015 à 16:14
Euuugl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 20:25
Bonjour, j'ai 16 ans, je prends 17 ans le 8 janvier 2015, et je voudrais postuler chez Macdo, pour travailler. Je suis disponible le week end, le soir, les vacances scolaires et les mercredis après-midi.
J'aimerais savoir, dans l'hypothèse où je suis prise, et que je fasse le nombre d'heure maximum, combien est ce que je gagnerais par mois?
Et si c'est possible j'aimerais savoir si, ils accepteront de me faire travailler beaucoup du fait que je sois mineure...
Je vous remercie d'avance :)

1 réponse

SomberLake Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 4
27 sept. 2015 à 16:23
Bonjour Eugénie,

Les fast-food MacDonald's sont gérés par des franchisés : soit un directeur différent par structure.
Donc chaque MacDo fonctionne selon ses propres règles d'embauches, salaires etc. (exemple : jadis, un de mes amis avait postulé mais le franchisé n'embauchais pas de mineurs)

Sachez qu'avant votre majorité, toute manipulation d'argent est interdite. Alors ce sera un poste en cuisine.

Donc, le mieux serait que vous y alliez par vous même, avec votre CV etc.

Bon courage pour la suite,
Bien cordialement
0
Euuugl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
27 sept. 2015 à 20:25
Merci beaucoup pour ces infos !! ;)
0