Refus de location d'un meublé pour un mois

pastasciuta Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 23 sept. 2015 à 14:48
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 sept. 2015 à 12:29
Bonjour,
J'ai contacté une agence pour louer un appartement meublé pour une courte durée faute de n'avoir pu trouver ce type de logement par ailleurs.
Dans un premier temps, l'agence immobilière était d'accord pour me louer au minimum un mois et quand j'ai voulu conclure la réservation, cela m'a été refusé.
L'agence a entre-temps changé d'avis et me propose une location de trois mois minimum argumentant que ça leur ferait trop de travail pour un moi alors que leur rémunération est de 150€ quelle que soit le temps de location.
Etant donné que je ne trouve rien à louer pour la période qui m'intéresse, puis je contester leur refus et avec quels arguments...L'agence à plusieurs appartements meublés en exclusivité qui sont disponibles. J'ai calculé que cela me ferait trop cher de louer pour trois mois alors que je n'occuperais le logement que deux semaines...faut pas exagérer! Merci si vous avez une piste valable...

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2015 à 14:57
Bonjour,

Vous louez, vous entrez, et vous envoyez tout de suite une résiliation pour dans 1 mois... ça paraît simple, non ?

Et l'hôtel... vous y avez pensé ?

Cdlt
2