Ccn51

Ally88 Messages postés 3 Statut Membre -  
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis As et j aurais quelques questions
Je travaille de nuit en 10h dans une Ehpad en temps plein
Nous nous battons pour avoir un plateau repas
On nous dit que nous aurons quelque chose lorsqu'il en reste est ce vrai ,y'a t il un texte de loi?
De plus nous sommes payer sur la base 151,67 mais j'ai lu sur un poste qu'il y avait pareil un texte de loi qui stipule qu'on devrait être payer 169h??
Merci pour vos réponses

1 réponse

Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour
De plus nous sommes payer sur la base 151,67 mais j'ai lu sur un poste qu'il y avait pareil un texte de loi qui stipule qu'on devrait être payer 169h??
169 heures correspond à 40 heures par semaine et 151.67 heures à 35 heures par semaine
Quels sont vos horaires de travail ?

Cdt

"Plus vous pousserez, moins vous passerez " (la dame de la cantine)
0
Ally88 Messages postés 3 Statut Membre

Je suis de nuit 21h 7h
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304 > Ally88 Messages postés 3 Statut Membre

Ca ne nous renseigne pas !
Vous faites combien de nuit par semaine ?
0
Ally88 Messages postés 3 Statut Membre

Voici le roulement que l'on fait mardi mercredi /samedi dimanche lundi /jeudi vendredi/
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304 > Ally88 Messages postés 3 Statut Membre

Donc vous faites 4 x 10 heures la semaine 1 et 3 x 10 heures la semaine 2, ce qui correspond bien à une moyenne de 35 heures par semaine (= 151.67 h par mois)
0