Dehor du jour au lendemain
yann
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me permet de vous demander conseil car je suis un peut perdu,voila moi et mon amie somme arriver dans une maison en juillet 2015 avec un bail de colocation de 1 an, nous voullons nous separé pour des raison personelle ,le souci c'est que la proprietaire au courant de notre separation voullez absolument que le logement soit vide samedi donc dans 3 jour chose impossible pour nous de plus loyer payé pour le mois donc deja je pense qu elle ne peut pas éxiger que nous partons du jours au lendemain,ce matin nous lui avont envoyer un recommander en precisant que nous donnions notre préavis(1 mois) a compté du 30 septembre donc depart de la maison 30 octobre,mais elle ne veut rien savoir et veut absolument que la maison soit rendu le 30 septembre, j aimerais vos conseil sur ce que nous devont faire,a t elle le droit de refuser notre preavis et exiger que nous rendions la maison dans a peine 15 jours,je ne sait plus quoi penser et quoi faire pourtant nos loyer sont reglé,j espere que quelqu un pourra m'aidé, je vous remerci
A voir également:
- Dehor du jour au lendemain
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Jour ouvré - Guide
- Info du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Forfait jour rtt - Guide
- Edf tempo couleur du jour et du lendemain des 12h - Guide