A voir également:
- Vente forcée CEYCHELLES
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Vente pyramidale - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
5 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
896
13 sept. 2015 à 09:11
13 sept. 2015 à 09:11
Bonjour,
Société à l'étranger, vous laissez tomber. Leurs menaces n'ont aucune valeur en France.
Cdlt
Société à l'étranger, vous laissez tomber. Leurs menaces n'ont aucune valeur en France.
Cdlt
Bonjour, nous avons reçu également début septembre un courrier de GGN mastering credit (de Hollande) me demandant de payer 95.03 euros ! Je n'ai jamais acheté de produits quelconques à cette même société "7 seas international ltd"!! Nous sommes allés au commissariat faire une main courante pour nous protéger et la police nous a dit que c'était une arnaque. Par prudence, elle nous a conseillé d'en parler à notre banque, ce que nous avons fait. La semaine dernière, nous avons reçu une deuxième lettre de GGN nous menaçant de nous envoyer un huissier......etc...! Nous sommes revenus à la police et idem, ils nous ont dit de laisser courir car ça n'a aucune valeur ! Nous allons aussi en parler à notre assurance pour la protection juridique. Donc faites de même, mais ne rien payer surtout ! Bon courage !
Bonjour,
J'ai également reçu ce genre de courriers pour un montant de 190,73 euros et 50,24 euros.
Je ne pense pas que cette société bidon puisse prouver par quelque moyen que ce soit qu'un colis et même qu'un courrier aient pu être adressés. Donc faute de preuves et en l'absence de paquet et/ou lettre reçus, c'est directement à la poubelle que va le courrier.
J'ai également reçu ce genre de courriers pour un montant de 190,73 euros et 50,24 euros.
Je ne pense pas que cette société bidon puisse prouver par quelque moyen que ce soit qu'un colis et même qu'un courrier aient pu être adressés. Donc faute de preuves et en l'absence de paquet et/ou lettre reçus, c'est directement à la poubelle que va le courrier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
13 sept. 2015 à 14:55