Vente forcée CEYCHELLES

kevor - 12 sept. 2015 à 12:32
 s - 20 nov. 2015 à 05:43
Bonjour, j ai reçu une lettre deGGNmastering credit(a Tilburg pays bas) me demandant de regler 190 euros
avant poursuite judiciaire or je n ai rien commandé rien reçu de la societé qu il represente"7 Seas International LTD située a VIVTORIA MAINE?CEYCHELLES Francis Rachel Street que dois je faire merci pour votre aide J P KEVORKIAN ***@***

5 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 896
13 sept. 2015 à 09:11
Bonjour,

Société à l'étranger, vous laissez tomber. Leurs menaces n'ont aucune valeur en France.

Cdlt
1
merci de votre reponse!
0
Bonjour,

Rien.
0
merci!
0
Bonjour j'ai recu le meme courrier que faire ?
0
Lisez les réponses données.
0
Bonjour, nous avons reçu également début septembre un courrier de GGN mastering credit (de Hollande) me demandant de payer 95.03 euros ! Je n'ai jamais acheté de produits quelconques à cette même société "7 seas international ltd"!! Nous sommes allés au commissariat faire une main courante pour nous protéger et la police nous a dit que c'était une arnaque. Par prudence, elle nous a conseillé d'en parler à notre banque, ce que nous avons fait. La semaine dernière, nous avons reçu une deuxième lettre de GGN nous menaçant de nous envoyer un huissier......etc...! Nous sommes revenus à la police et idem, ils nous ont dit de laisser courir car ça n'a aucune valeur ! Nous allons aussi en parler à notre assurance pour la protection juridique. Donc faites de même, mais ne rien payer surtout ! Bon courage !
0
@ Margi, cessez de vous angoisser pour rien, ce n'est même pas la peine de faire tout cela, c'est direct poubelle, avant qu'ils n'arrivent des Seychelles, il va passer de l'eau sur les îles !
0
deuximeme avis de régler hier je ne bouge pas merci
0
Si vous avez commandé un truc genre cosmétiques à l'essai, par cb faites opposition à votre carte et demandez en une nouvelle, pour éviter d'être prélévés.
Et foutez les courriers dans un coin.
0
Bsr Moi aussi deuxieme courrier ...
0
Bonjour,
J'ai également reçu ce genre de courriers pour un montant de 190,73 euros et 50,24 euros.
Je ne pense pas que cette société bidon puisse prouver par quelque moyen que ce soit qu'un colis et même qu'un courrier aient pu être adressés. Donc faute de preuves et en l'absence de paquet et/ou lettre reçus, c'est directement à la poubelle que va le courrier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci!
0