Droit de nationalité

Résolu
REDHA - 6 sept. 2015 à 00:49
 DorisOups - 6 sept. 2015 à 11:23
Bonjour,
mon grand pére et ancien commbattant legien d'honneur il est engager 1912 autant que chevalier de la légien d'honneur il a hu plusieure medail es se que j droit a la nationalité francaise ou pas aidez moi s v p

2 réponses

doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 16 568
6 sept. 2015 à 09:32
Bonjour,

non, vous n'avez pas de droit particulier à la nationalité française.

Cordialement
1
et pour ma femme sont grand pére vit en france il a hu sa nationalité depuis plus de 20 ans et sont et divorcé avec ca mére et il marié avec une francaise je veux savoir si elle ouvre droit au regroupement familliale ou pas !
0
doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 16 568
6 sept. 2015 à 10:24
Soyez gentil de faire un effort de rédaction.
Le regroupement ne concerne que les enfants et l épouse ou époux de l étranger.

Si le grand père de votre femme a obtenu la nationalité par naturalisation, il y a 20 ans, cela ne concerne pas votre épouse.

Vous mélangez tout.

Expliquez-vous avec plus de précisions.
0
bjr et pour mon grand pére le fait d'avoir une lettre signé de la part du generale petin es que j'ouvre droit a la nationalité donne moi ton e mail doris33je t'envois ces papier ok
0
il pourrait avoir une signature de dieu le père cela n'a AUCUNE importance
et PETAIN, au cas ou vous ne le sauriez pas, est un personnage DETESTE en France, !

vous n'avez aucun droit à la nationalité, ni vous ni vote famille

et l regroupement familiale ne concerne pas votre épouse, elle ne remplit absolument pas les conditions demandées
0
doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 16 568
6 sept. 2015 à 10:35
Je vous ai déjà répondu, le fait d avoir un grand père ou un père ancien combattant ne vous donne aucun droit quant à la nationalité française.
0
bonjour
le fait d'avoir un grand père ancien combattant et médaillé ne VOUS donne aucun droit
1
bjr et pour mon grand pére le fait d'avoir une lettre signé de la part du generale petin es que j'ouvre droit a la nationalité donne moi ton e mail dorisOups je t'envois ces papier ok
0
DorisOups > REDHA
6 sept. 2015 à 11:23
ici on ne donne son email à personne

vous n'avez pas droit à la nationalité ni a aucun regroupement, POINT BARRE
0