Refus de rachat de credit

cocoji27 - 3 sept. 2015 à 19:16
 cocoji27 - 5 sept. 2015 à 12:47
Bonjour, voila je suis entrain de faire racheter mon crédit immobilier par une banque en ligne. j' ai retourné leur proposition commerciale avec les différent document et aujourd'hui, il nous ont fait part qui ne pouvait pas racheter notre crédit car il comporte 2 ligne et qui ne peuvent en reprendre qu'une. donc il nous on refait une proposition avec au passage une hausse de 0,6 point du taux. Mais voila, c'est que ma demande de base comporte bien sur 1 seul crédit mais par contre je me suis tromper sur les montant a reprendre. donc j'aurais voulu savoir si le faite de s'être tromper sur le montant a reprendre peut justifier a lui seul le refus de rachat du crédit?

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
3 sept. 2015 à 19:31
Non,

C'est que cette banque n'est pas intéressée...
0
merci pour ta réponse, ce qui appui ma pensé, que la banque ma fait une proposition avec un taux un peu trop attractif et avec la hausse des taux, il ne peuvent pas assumer et donc il refus cette offre avec des excuses douteuse tout en fessant une nouvelle proposition avec un taux revu a la hausse.
0