Non paiement d'un locataire.
Sicmisard
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je n'ai jamais eu jusqu'à présent besoin d'une aide juridique, mais face à un locataire qui utilise sa situation précaire pour ne pas payer ses loyers je suis un peu désarmer car rien je ne trouve rien de bien précis niveau juridique pour l'obliger cette personne à quitter mon logement dans les plus bref délais. L'appartement se trouve à papeete Tahiti. Cela fait 5 mois que cette personne y habite avec sa fille qui est mineure et elle n'a payer qu'un loyer et la caution.... elle avait une société qui est aujourd'hui en liquidation judiciaire. .... je viens de savoir que sa société étais déjà en liquidation 1 mois avant qu'elle ne signe le bail. Au début elle justifiait qu'elle ne pouvait payer de loyer parce qu'elle étais payée tardivement, depuis peu elle m'a fais comprendre la vérité de sa situation. J'ai déjà fais une demande de commandement de payer les loyers en stipulant la clause resolutoire du bail par l'intermédiaire d'un huissier. Le délai accorder de 2 mois expire le 20 septembre. Je souhaite lexpulser, comment dois je procéder? Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Non paiement d'un locataire.
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes