Carte d'identité
Natalie18
Messages postés
22
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis étudiante et je vie en résidence étudiante. En ce moment j'héberge temporairement mon copain puisqu'il n'a plus de domicile (sachant que je n'ai pas le droit d'héberger selon le règlement intérieur de ma résidence .. ).
Mon copain a perdu sa carte d'identité, il devra donc la refaire, dans ce cas il devra justifier d'un domicile et je devrai donc lui délivrer une attestation d'hébergement.
Aurais-je un problème avec la mairie de ma ville si elle découvre que je l'héberge ?
Merci pour votre réponse.
je suis étudiante et je vie en résidence étudiante. En ce moment j'héberge temporairement mon copain puisqu'il n'a plus de domicile (sachant que je n'ai pas le droit d'héberger selon le règlement intérieur de ma résidence .. ).
Mon copain a perdu sa carte d'identité, il devra donc la refaire, dans ce cas il devra justifier d'un domicile et je devrai donc lui délivrer une attestation d'hébergement.
Aurais-je un problème avec la mairie de ma ville si elle découvre que je l'héberge ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Carte d'identité
- Carte d'identité périmée - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Procuration carte d'identité exemple - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
Bonjour,
Oui probablement.
--
Bien cordialement
Oui probablement.
--
Bien cordialement
Natalie18
Messages postés
22
Statut
Membre
Merci pour votre réponse :/.