Fin d'un bail de location.
Natleho
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'aimerai savoir à quel tarif mon ancien propriétaire peut me facturer le remplissage de la cuve à gaz. Il l'a remplie à 100% il y a 9 ans, je lui rends remplie à 20% aujourd'hui, comme les tarifs ont évolués, quel tarif doit-il appliqué? Merci pour votre réponse.
2 réponses
Bonjour
Il est évident que c'est le tarif d'aujourd'hui !!!!
Vous avez eu une cuve remplie vous devez la rendre remplie.
Cdlt
Il est évident que c'est le tarif d'aujourd'hui !!!!
Vous avez eu une cuve remplie vous devez la rendre remplie.
Cdlt
Bonjour,
les tarifs d' aujourd'hui, car c'était a vous de faire le nécessaire pour restituer la cuve avec 100 % du niveau et vous aviez le choix du fournisseur. La c'est le bailleur qui a le choix et n'a nulle obligation d'aller au moins cher.
c'est comme une voiture de location. Vous le prenez avec le plein a 1.36 le litre, vous la rendez 1 mois après avec le plein a 1.52 si l'essence a augmenté ou 1.25 si elle a baissé.....
Cordialement
les tarifs d' aujourd'hui, car c'était a vous de faire le nécessaire pour restituer la cuve avec 100 % du niveau et vous aviez le choix du fournisseur. La c'est le bailleur qui a le choix et n'a nulle obligation d'aller au moins cher.
c'est comme une voiture de location. Vous le prenez avec le plein a 1.36 le litre, vous la rendez 1 mois après avec le plein a 1.52 si l'essence a augmenté ou 1.25 si elle a baissé.....
Cordialement