Véhicule accidenté et fourrière
Kitty
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25 août 2015 à 00:02
dany311 Messages postés 21097 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 25 août 2015 à 00:28
dany311 Messages postés 21097 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 25 août 2015 à 00:28
Bonsoir
Mon véhicule est immobilisé depuis le 15 août à la fourrière suite à un accident de la route. Il n'était pas assuré. La fourrière me réclame 650 euros pour les frais. Je n'ai pas les moyens de régler la somme.
Il y'a t'il un moment d'enlever les frais et quelles démarches faut il faire pour la donner à la destruction?
Merci de votre réponse
Cordialement
Mon véhicule est immobilisé depuis le 15 août à la fourrière suite à un accident de la route. Il n'était pas assuré. La fourrière me réclame 650 euros pour les frais. Je n'ai pas les moyens de régler la somme.
Il y'a t'il un moment d'enlever les frais et quelles démarches faut il faire pour la donner à la destruction?
Merci de votre réponse
Cordialement
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dany311
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25 août 2015 à 00:28
25 août 2015 à 00:28
bonsoir
si vous ne pouvez pas régler ce qui vous est demandé ; la fourrière étant un service municipal ; le gérant de la fourrière transmettra la facture au service de la mairie concerné et vous recevrez un "" avis de mise en recouvrement "" des sommes dues.
il faudra ensuite vous déplacer à la trésorerie indiquée sur la mise en recouvrement pour négocier des délais de paiement.
Il y'a t'il un moment d'enlever les frais , absolument aucun.
quand au véhicule , il vous sera très certainement demandé de passer à la fourrière avec la carte grise du véhicule et de remplir un certificat de cession pour qu'ils évacuent le véhicule vers une entreprise de destruction agrée.
des frais d'enlèvement pour destruction vous seront certainement facturés et ajoutés aux 650 euros actuels
cdlt
si vous ne pouvez pas régler ce qui vous est demandé ; la fourrière étant un service municipal ; le gérant de la fourrière transmettra la facture au service de la mairie concerné et vous recevrez un "" avis de mise en recouvrement "" des sommes dues.
il faudra ensuite vous déplacer à la trésorerie indiquée sur la mise en recouvrement pour négocier des délais de paiement.
Il y'a t'il un moment d'enlever les frais , absolument aucun.
quand au véhicule , il vous sera très certainement demandé de passer à la fourrière avec la carte grise du véhicule et de remplir un certificat de cession pour qu'ils évacuent le véhicule vers une entreprise de destruction agrée.
des frais d'enlèvement pour destruction vous seront certainement facturés et ajoutés aux 650 euros actuels
cdlt