Caf, préavis et déménagement, help.

Potlee Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 23 août 2015 à 14:14
Potlee Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 24 août 2015 à 15:24
Bonjour,

Je reviens vers vous pour une autre question.

Actuellement, je suis en appartement et je touche des aides de la CAF. Je fais mon état des lieux de sortie le 28 Septembre et le préavis de 3 mois va jusqu'à la date du 17 Novembre 2015.

Je déménage malgré tout dans la maison que je vais louer à mes parents courant Septembre. Je sais que je ne toucherais plus d'aides de la CAF vu que j'habiterais dans un logement qui appartient à la SCI de mes parents.

J'aimerais savoir quand est-ce que je dois déclarer mon changement de logement et donc, jusqu'à quand j'aurais encore mes aides, car si l'agence dans laquelle se trouve mon appartement ne trouve personne pour me remplacer, je devrais payer encore mon loyer actuel pendant 3 mois.

Donc ma question est : Est-ce que je dois déclarer aujourd'hui mon changement d'adresse imminent ? Est-ce que la CAF me donnera toujours un coup de main pour payer le loyer de mon appartement actuel pendant 3 mois ou est-ce que si je fais le changement d'adresse maintenant, mes droits seront coupés, et donc mon loyer actuel sera totalement à ma charge jusqu'à Novembre ?

Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Potlee Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019
24 août 2015 à 15:24
Personne ?
0