Contrat assurance décès

soirdautomne Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 17 août 2015 à 14:42
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 31 août 2015 à 14:57
Bonjour,
J'ai contracté une assurance décès le 9 décembre 2014, un pack complet pour un prélèvement mensuel de 20 euros, j'ai demandé et redemandé des explications... or, je reçois une modification de mon contrat qui quadruple le montant de ma cotisation... après un appel téléphonique on me propose soit de descendre ma cotisation à 10 euros mais je ne suis plus garantie que pour le décès par accident, soit de payer les 80 euros par mois, ou tout bonnement de résilier mon contrat ce qui fait que je perds bien évidemment les mensualités payées et cela encore pour au moins 1 mois...
Que puis-je faire à part pleurer sur mon sort et ma cupidité de croire en des grandes entreprises qui dépendent d'Axa assurances... ???
Il est mentionné dans le contrat que l'assureur pouvait augmenter la cotisation, comme dans toute assurance mais pas de la quadrupler...

3 réponses

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
18 août 2015 à 10:57
Bonjour soirdautomne,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France.

Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation rencontrée.

Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
1
soirdautomne Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
Modifié par gerber1 le 31/08/2015 à 15:36
Bonsoir Monsieur,

je vous remercie d'avoir bien voulu répondre à ma question et vous transmets les références de mon contrat :

Mon numéro de client et : ***
mon numéro de contrat :****************
N'étant pas certaine d'être sur la messagerie privée je vous communiquerai les données manquantes à votre demande, dans un prochain message et vous remercie de l'attention que vous portez à mon "cas"

Cordialement

M. D.***

(** ) Coordonnées supprimées .par modérateur
0
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
20 août 2015 à 10:51
Bonjour soirdautomne,

Je vous remercie pour ce retour; toutefois les éléments communiqués sont hélàs insuffisants pour me permettre d'identifier votre contrat.

Pourriez-vous me faire part du nom du contrat et de vos coordonnées complètes (prénom, adresse et téléphone) ?

Par ailleurs je vous précise que vous n'êtes pas en messagerie privée, et il convient absolument que ces informations n'apparaissent pas en public, pour votre sécurité.

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le lien suivant pour déposer vos informations : http://go.axa.com/FormulaireDeContact

Je reste à votre disposition.

Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
0
Soirdautomne
31 août 2015 à 08:34
Bonjour
Je ne comprends pas, j'ai bien utilisé le lien que vous m'avez envoyé toutefois depuis aucune nouvelle.... Je ne sais même pas si mon message vous a été transmis ou s'il est tombé dans l'abîme des oubliettes.
Merci de bien vouloir m'informer de la suite donnée à ma demande.
Cordialement
0
31 août 2015 à 14:57
Bonjour soirdautomne,

Après vérification, vos coordonnées ne me sont parvenues.

Dans ces conditions, je vous invite à m'adresser un mail à cette adresse : service.relationsclienteleweb@axa.fr , et de me joindre tous documents permettant l'identification de votre dossier.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
0