Contrat assurance décès
soirdautomne
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 13 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
-
17 août 2015 à 14:42
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 31 août 2015 à 14:57
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 31 août 2015 à 14:57
A voir également:
- Assurance décès - contrat seralys
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
3 réponses
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
18 août 2015 à 10:57
18 août 2015 à 10:57
Bonjour soirdautomne,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France.
Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation rencontrée.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France.
Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation rencontrée.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
20 août 2015 à 10:51
20 août 2015 à 10:51
Bonjour soirdautomne,
Je vous remercie pour ce retour; toutefois les éléments communiqués sont hélàs insuffisants pour me permettre d'identifier votre contrat.
Pourriez-vous me faire part du nom du contrat et de vos coordonnées complètes (prénom, adresse et téléphone) ?
Par ailleurs je vous précise que vous n'êtes pas en messagerie privée, et il convient absolument que ces informations n'apparaissent pas en public, pour votre sécurité.
Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le lien suivant pour déposer vos informations : http://go.axa.com/FormulaireDeContact
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Je vous remercie pour ce retour; toutefois les éléments communiqués sont hélàs insuffisants pour me permettre d'identifier votre contrat.
Pourriez-vous me faire part du nom du contrat et de vos coordonnées complètes (prénom, adresse et téléphone) ?
Par ailleurs je vous précise que vous n'êtes pas en messagerie privée, et il convient absolument que ces informations n'apparaissent pas en public, pour votre sécurité.
Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le lien suivant pour déposer vos informations : http://go.axa.com/FormulaireDeContact
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
31 août 2015 à 14:57
31 août 2015 à 14:57
Bonjour soirdautomne,
Après vérification, vos coordonnées ne me sont parvenues.
Dans ces conditions, je vous invite à m'adresser un mail à cette adresse : service.relationsclienteleweb@axa.fr , et de me joindre tous documents permettant l'identification de votre dossier.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Après vérification, vos coordonnées ne me sont parvenues.
Dans ces conditions, je vous invite à m'adresser un mail à cette adresse : service.relationsclienteleweb@axa.fr , et de me joindre tous documents permettant l'identification de votre dossier.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Modifié par gerber1 le 31/08/2015 à 15:36
je vous remercie d'avoir bien voulu répondre à ma question et vous transmets les références de mon contrat :
Mon numéro de client et : ***
mon numéro de contrat :****************
N'étant pas certaine d'être sur la messagerie privée je vous communiquerai les données manquantes à votre demande, dans un prochain message et vous remercie de l'attention que vous portez à mon "cas"
Cordialement
M. D.***
(** ) Coordonnées supprimées .par modérateur