Vente par internet CGV non respectees
Ginie971
-
Ginie971 Messages postés 1 Statut Membre -
Ginie971 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effectué une commande par internet pour des articles de jardin avec une livraison en Guadeloupe selon les conditions générales de vente qui indiquaient cette possibilité .
Sans préavis, la société m'a remboursé ma commande. J'ai donc appelé pour savoir pourquoi. On m'a répondu qu'ils ne livraient pas en Guadeloupe. Ce qui n'est pas conforme aux CGV.
Je souhaite acheter ces articles. Quel est mon recours?
Merci
J'ai effectué une commande par internet pour des articles de jardin avec une livraison en Guadeloupe selon les conditions générales de vente qui indiquaient cette possibilité .
Sans préavis, la société m'a remboursé ma commande. J'ai donc appelé pour savoir pourquoi. On m'a répondu qu'ils ne livraient pas en Guadeloupe. Ce qui n'est pas conforme aux CGV.
Je souhaite acheter ces articles. Quel est mon recours?
Merci
A voir également:
- Vente par internet CGV non respectees
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour,
vous écrivez ''qui indiquaient cette possibilité ''
Pourriez-vous communiquer cet extrait des CGV afin de voir ce qu'il est écrit ?
Cdlt
vous écrivez ''qui indiquaient cette possibilité ''
Pourriez-vous communiquer cet extrait des CGV afin de voir ce qu'il est écrit ?
Cdlt
Bonjour,
Après e-mail et appel téléphonique, Ils ont fini par accepter la vente et l'envoi de la marchandise. J'attends de recevoir le numéro de suivi.
Merci.Livraisons
4.1. Lieux de livraison
Les livraisons s'effectueront en France métropolitaine, en Outre-Mer (Guadeloupe y compris St Barthélémy et St Martin, Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte et St Pierre et Miquelon) et à l'international (Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni, Espagne, Italie et Dannemark), à l'adresse donnée par le client lors du processus de commande.
L'acheteur s'engage à communiquer des informations correctes concernant la livraison, auquel cas Desjardins Web SARL ne pourra être tenue responsable des défauts de livraison en résultant (adresse incomplète, destinataire injoignable, code porte manquant...).
La livraison en étage n'étant pas garantie, elle devra faire l'objet d'une demande de devis auprès de service client 02.35.31.01.03 ou par courriel : vad@desjardins.fr
Après e-mail et appel téléphonique, Ils ont fini par accepter la vente et l'envoi de la marchandise. J'attends de recevoir le numéro de suivi.
Merci.Livraisons
4.1. Lieux de livraison
Les livraisons s'effectueront en France métropolitaine, en Outre-Mer (Guadeloupe y compris St Barthélémy et St Martin, Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte et St Pierre et Miquelon) et à l'international (Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni, Espagne, Italie et Dannemark), à l'adresse donnée par le client lors du processus de commande.
L'acheteur s'engage à communiquer des informations correctes concernant la livraison, auquel cas Desjardins Web SARL ne pourra être tenue responsable des défauts de livraison en résultant (adresse incomplète, destinataire injoignable, code porte manquant...).
La livraison en étage n'étant pas garantie, elle devra faire l'objet d'une demande de devis auprès de service client 02.35.31.01.03 ou par courriel : vad@desjardins.fr