Vente par internet CGV non respectees
Ginie971
-
12 août 2015 à 14:44
Ginie971 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 16:25
Ginie971 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 16:25
A voir également:
- Vente par internet CGV non respectees
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Utiliser chèque fidélité conforama sur internet - Forum Consommation
2 réponses
Dubaque60
Messages postés
1518
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
372
12 août 2015 à 19:36
12 août 2015 à 19:36
Bonjour,
vous écrivez ''qui indiquaient cette possibilité ''
Pourriez-vous communiquer cet extrait des CGV afin de voir ce qu'il est écrit ?
Cdlt
vous écrivez ''qui indiquaient cette possibilité ''
Pourriez-vous communiquer cet extrait des CGV afin de voir ce qu'il est écrit ?
Cdlt
Ginie971
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 12 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2015
14 août 2015 à 16:25
14 août 2015 à 16:25
Bonjour,
Après e-mail et appel téléphonique, Ils ont fini par accepter la vente et l'envoi de la marchandise. J'attends de recevoir le numéro de suivi.
Merci.Livraisons
4.1. Lieux de livraison
Les livraisons s'effectueront en France métropolitaine, en Outre-Mer (Guadeloupe y compris St Barthélémy et St Martin, Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte et St Pierre et Miquelon) et à l'international (Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni, Espagne, Italie et Dannemark), à l'adresse donnée par le client lors du processus de commande.
L'acheteur s'engage à communiquer des informations correctes concernant la livraison, auquel cas Desjardins Web SARL ne pourra être tenue responsable des défauts de livraison en résultant (adresse incomplète, destinataire injoignable, code porte manquant...).
La livraison en étage n'étant pas garantie, elle devra faire l'objet d'une demande de devis auprès de service client 02.35.31.01.03 ou par courriel : vad@desjardins.fr
Après e-mail et appel téléphonique, Ils ont fini par accepter la vente et l'envoi de la marchandise. J'attends de recevoir le numéro de suivi.
Merci.Livraisons
4.1. Lieux de livraison
Les livraisons s'effectueront en France métropolitaine, en Outre-Mer (Guadeloupe y compris St Barthélémy et St Martin, Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte et St Pierre et Miquelon) et à l'international (Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni, Espagne, Italie et Dannemark), à l'adresse donnée par le client lors du processus de commande.
L'acheteur s'engage à communiquer des informations correctes concernant la livraison, auquel cas Desjardins Web SARL ne pourra être tenue responsable des défauts de livraison en résultant (adresse incomplète, destinataire injoignable, code porte manquant...).
La livraison en étage n'étant pas garantie, elle devra faire l'objet d'une demande de devis auprès de service client 02.35.31.01.03 ou par courriel : vad@desjardins.fr