Vente par internet CGV non respectees

Ginie971 - 12 août 2015 à 14:44
Ginie971 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 16:25
Bonjour,
J'ai effectué une commande par internet pour des articles de jardin avec une livraison en Guadeloupe selon les conditions générales de vente qui indiquaient cette possibilité .
Sans préavis, la société m'a remboursé ma commande. J'ai donc appelé pour savoir pourquoi. On m'a répondu qu'ils ne livraient pas en Guadeloupe. Ce qui n'est pas conforme aux CGV.
Je souhaite acheter ces articles. Quel est mon recours?
Merci

2 réponses

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
12 août 2015 à 19:36
Bonjour,

vous écrivez ''qui indiquaient cette possibilité ''

Pourriez-vous communiquer cet extrait des CGV afin de voir ce qu'il est écrit ?

Cdlt
0
Ginie971 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
14 août 2015 à 16:25
Bonjour,
Après e-mail et appel téléphonique, Ils ont fini par accepter la vente et l'envoi de la marchandise. J'attends de recevoir le numéro de suivi.

Merci.Livraisons
4.1. Lieux de livraison

Les livraisons s'effectueront en France métropolitaine, en Outre-Mer (Guadeloupe y compris St Barthélémy et St Martin, Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte et St Pierre et Miquelon) et à l'international (Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni, Espagne, Italie et Dannemark), à l'adresse donnée par le client lors du processus de commande.
L'acheteur s'engage à communiquer des informations correctes concernant la livraison, auquel cas Desjardins Web SARL ne pourra être tenue responsable des défauts de livraison en résultant (adresse incomplète, destinataire injoignable, code porte manquant...).

La livraison en étage n'étant pas garantie, elle devra faire l'objet d'une demande de devis auprès de service client 02.35.31.01.03 ou par courriel : vad@desjardins.fr
0