Trouver du travail a 17 ans .
Nico57130
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Nico57130 Messages postés 5 Statut Membre -
Nico57130 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour je me presente je suis un jeune étudiant qui vient d'avoir sont BAC cette année.J'ai donc décider de continuer mes études en BTS mais le BTS que je veux faire se situe trop loi j'ai donc décider de travailler tout cette année afin de passer mon permis et de gagner de l'argent pour pouvoir m'acheter une voiture en plus je n'ai jamais redoubler et je suis né en fin d'année(au moins de novembre) mais cette a ce moment que cela pose un probleme n'ayant que 17 ans j'ai beaucoup de mal a trouver du travail car je suis soumis aux régles pour mineur donc je vous demande a vous si vous ou connaissez des gens dans la meme situation et comment on t'il fait par la suite merci d'avance .
A voir également:
- J'ai 17 ans je veux travailler
- Salaire mineur 17 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Je n'ai plus de voiture pour aller travailler - Forum démission
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum garde d'enfants
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
2 réponses
Bonsoir,
Jamais vous n'auriez du renoncer à votre BTS... sans pouvoir travailler vous allez faire quoi maintenant ?
Cordialement
Jamais vous n'auriez du renoncer à votre BTS... sans pouvoir travailler vous allez faire quoi maintenant ?
Cordialement
Nico57130
Messages postés
5
Statut
Membre
Je ne renonce pas a mon BTS mais pour il allez il me faut absolument le permis car il n'as pas de gare ou se situe le lycée et les bus ne desserve pas ma ville Merci pour votre réponse ^^
GrandCaribou
Messages postés
29450
Modérateur
Dernière intervention
10 427
Et il n'est pas possible de vous loger sur la commune où se trouve l'établissement ?