Bail

Mariefrance01 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 10 août 2015 à 14:34
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 août 2015 à 14:45
Bonjour,j'espère que vous m'aiderez
J'ai pris un appartement en location avec mes enfants,j'ai signé le bail le 1er juin.
Le 19 juillet je vais pour rentrer chez moi,ma porte était fermée à clé (serrures changées)et mes affaires ainsi que ceux de mes enfants était sur le pallier dans des sacs poubelles.
J'ai appeler le proprio pour lui en faire part,et il m'a dit qu'il ne m'avait jamais fais signer de bail!!
J'ai su que mon ex conjoint avait pris mon logement et que lui et mon proprio avait fais le bail à celui ci,bien sûr le double de mon bail était ranger dans mon appartement et mon ex a du le jeter ou le brûler.
J'avais envoyer une demander d'aller a la caf lors de la signature et le proprio avait rempli sa partie,j'ai demander à la caf le renvoie de se document pour les remettras aux autorités.
Une fois ce document reçu,quel serait ma défense? pour moi et mes enfants?qui ont été traumatisés par les faits !!
Merci à vous
Cordialement

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
10 août 2015 à 14:45
Bonjour
Quel bande de pourri....t..re....

Ceci dit, j'ai mis votre sujet dans immobilier car vous aurez plus de chance d'avoir des réponses
Bonne chance
0