Justificatif erroné pour le logement

David1 -  
 David1 -
Bonjour,

J'ai fait la demande du logement social auprès d'un organisme et j'ai visité un appart et j'ai accepté. le bailleur me demande toutes pièces justificatifs à fournir. Toute mes adresses sont bon sauf la CAF car c'est une ancienne adresse. Je me suis aperçu hier je l'ai imprimé cette attestation de la caf pourtant j'ai été allé sur place il y'a 6 mois en pensant qu'il est à jour. J'ai rendez vous demain chez le bailleur mais ça m'emmerde une seule pièce justificatif qui n'est pas le bon. Je passe en commission d'attribution du logement le 1er septembre. Je risque de ne pas me prendre un logement pour ça. Est ce que ça passe ou pas? Car tricher une seule adresse me parti très risque surtout pour faux et usage de faux donc j'évite de faire cela juste pour une adresse. Comment faire? merci de me répondre rapidement afin de résoudre mon problème

cordialement
A voir également:

1 réponse

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 272

Bonjour,

mais ça m'emmerde = c'est hors charte !

Vous avez jusqu'au 31 aout pour fournir le document de la CAF à la bonne adresse.
Expliquez votre souci a l'organisme et refaite la demande à la CAF en précisant l'urgence de la situation.
0
David1

Bonjour,

Merci pour cette réponse. Je retire ce que j'ai dit.

Et merci pour cette réponse
0