Reclamation prime remplacement non perçue

AMdrt Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 28 juil. 2015 à 10:42
AMdrt Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 28 juil. 2015 à 14:11
Bonjour;
Je suis responsable adjoint d'un magasin de grande distribution .
Mon responsable magasin est actuellement en arrêt-maladie depuis plus de 10 semaines .

Selon la convention collective de mon entreprise, il est prévu que lorsque mon responsable est absent pour un délai supérieur à 5 semaines une prime de remplacement de chef de magasin doit être versé au salarié .
Cette prime doit être débloquée par la/la responsable de secteur .

J'ai perçu mon salaire aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu cette prime .

j'ai contacté à plusieurs reprises ma responsable de secteur qui me dit avoir fait le nécessaire, mais après un coup de téléphone au service du personnel j'apprends que les démarches n'ont pas été faites .

Que faire ?

Merci

2 réponses

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
28 juil. 2015 à 11:28
Bonjour
Il vous faut adresser un courrier recommandé AR à votre employeur lui demandant de bien vouloir vous verser cette prime, conformément aux dispositions conventionnelles
0