Reclamation prime remplacement non perçue

AMdrt Messages postés 9 Statut Membre -  
AMdrt Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour;
Je suis responsable adjoint d'un magasin de grande distribution .
Mon responsable magasin est actuellement en arrêt-maladie depuis plus de 10 semaines .

Selon la convention collective de mon entreprise, il est prévu que lorsque mon responsable est absent pour un délai supérieur à 5 semaines une prime de remplacement de chef de magasin doit être versé au salarié .
Cette prime doit être débloquée par la/la responsable de secteur .

J'ai perçu mon salaire aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu cette prime .

j'ai contacté à plusieurs reprises ma responsable de secteur qui me dit avoir fait le nécessaire, mais après un coup de téléphone au service du personnel j'apprends que les démarches n'ont pas été faites .

Que faire ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304
 
Bonjour
Il vous faut adresser un courrier recommandé AR à votre employeur lui demandant de bien vouloir vous verser cette prime, conformément aux dispositions conventionnelles
0
AMdrt Messages postés 9 Statut Membre
 
Bonjour ,
Merci pour votre conseil je vous tiens au courant .
0