La fin de ma période d'essai découle sur les congés ?
Samira
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis employé dans une pizzeria depuis le 2 juin. J'ai signé un cdi avec une période d'essai est de 2 mois.
Cependant le patron à décidé de fermer la pizzeria pour les congés annuelle du 3 août au 25 août.
Ma question est à partir du 3 août si le patron ne ma pas stipulé une fin de contrat puis-je me considéré comme étant en CDI définitivement??
Merci
Je suis employé dans une pizzeria depuis le 2 juin. J'ai signé un cdi avec une période d'essai est de 2 mois.
Cependant le patron à décidé de fermer la pizzeria pour les congés annuelle du 3 août au 25 août.
Ma question est à partir du 3 août si le patron ne ma pas stipulé une fin de contrat puis-je me considéré comme étant en CDI définitivement??
Merci
A voir également:
- La fin de ma période d'essai découle sur les congés ?
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
2 réponses
hello
et non .. votre période d'essai sera interrompue pendant la fermeture de l'entreprise ... ! mais :
voir votre niveau de qualification et votre convention collective
(exemple en restauration rapide la période d'essai est de 2 mois à partir du niveau, pour les niveaux inférieurs elle ne peut pas être supérieure à 1 mois)
bonne journée
et non .. votre période d'essai sera interrompue pendant la fermeture de l'entreprise ... ! mais :
voir votre niveau de qualification et votre convention collective
(exemple en restauration rapide la période d'essai est de 2 mois à partir du niveau, pour les niveaux inférieurs elle ne peut pas être supérieure à 1 mois)
bonne journée
vous m'avez embrouillé ...! en effet j'ai compté juillet et aout et non juin et juillet ..en période d'essai .. !
donc votre période d'essai se termine le 1er août !