Délais pour prétendre au allocation pour regroupement familial
ROSULT
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, après avoir parcouru le forum, je ne trouve pas d'informations sur la notion de délais... Je m'explique, nous sommes mariés depuis 1996 , nous travaillions ensemble dans la même entreprise, nous sommes propriétaire d'une maison, et mon mari a une proposition d'emploi intéressante mais, dans une autre région +/- 200 kms de notre domicile.
Donc , il doit démissionner ( préavis 3 mois, intégration dans la nouvelle société) et nous devons vendre la maison.Je souhaite démissionner lorsque nous serons libérés de la maison. Y a t il une limite dans le temps, pour prétendre aux allocations?
Merci pour vos réponses
Donc , il doit démissionner ( préavis 3 mois, intégration dans la nouvelle société) et nous devons vendre la maison.Je souhaite démissionner lorsque nous serons libérés de la maison. Y a t il une limite dans le temps, pour prétendre aux allocations?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Délais pour prétendre au allocation pour regroupement familial
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Quotient familial 2025 - Guide
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Regroupement familial - Guide