Fin de période d'essai et solde de tout compte
quina76
-
24 juil. 2015 à 18:12
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 25 juil. 2015 à 10:54
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 25 juil. 2015 à 10:54
A voir également:
- Fin de période d'essai et solde de tout compte
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation fin de période d'essai - Guide
- Fin de periode d'essai apres demission - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
2 réponses
Ilymah
Messages postés
2600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
302
Modifié par Ilymah le 24/07/2015 à 21:48
Modifié par Ilymah le 24/07/2015 à 21:48
bonjour,
Vous l'avez annoncé par écrit ? Vous en avez une preuve ?
(C'est toujours mieux de le faire par écrit)
Pour récupérer vos documents de fin de contrat; vous lui adressez un courrier recommandé AR dans lequel vous rappelez que vous êtes passé tel jour à telle heure pour récupérer vos documents de fin de contrat mais que vous n'avez pu les obtenir en son absence. Vous lui rappelez également que suite à votre passage vos demandes téléphoniques de RV sont restées sans réponse de sa part. Vous ajoutez qu'en conséquence, vous l'informez que vous passerez les récupérer tel jour à telle heure et qu'elle veuille bien faire en sorte que les documents soient disponibles et que si tel n'est pas le cas, vous saisirez les autorités compétentes.
au mois de juin vers le 15 j'ai annoncer à mon employeur que jarreté mon travail à la fin de ma période d'essaie (fin du mois de juin)
Vous l'avez annoncé par écrit ? Vous en avez une preuve ?
(C'est toujours mieux de le faire par écrit)
Pour récupérer vos documents de fin de contrat; vous lui adressez un courrier recommandé AR dans lequel vous rappelez que vous êtes passé tel jour à telle heure pour récupérer vos documents de fin de contrat mais que vous n'avez pu les obtenir en son absence. Vous lui rappelez également que suite à votre passage vos demandes téléphoniques de RV sont restées sans réponse de sa part. Vous ajoutez qu'en conséquence, vous l'informez que vous passerez les récupérer tel jour à telle heure et qu'elle veuille bien faire en sorte que les documents soient disponibles et que si tel n'est pas le cas, vous saisirez les autorités compétentes.
J'étais en CDI
J'ai reçue une réponse suite à mon mail elle n'est toujours pas disponible mais elle va m'envoyer mon acompte aujourd'hui
Merci pour vos réponse
J'ai reçue une réponse suite à mon mail elle n'est toujours pas disponible mais elle va m'envoyer mon acompte aujourd'hui
Merci pour vos réponse
Ilymah
Messages postés
2600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
302
>
quina76
25 juil. 2015 à 10:54
25 juil. 2015 à 10:54
Comme expliqué plus haut, si vous deviez vous retrouver dans une telle situation, prenez la précaution d'annoncer votre départ par écrit et d'en garder une preuve (qui ne soit pas un SMS !)
24 juil. 2015 à 21:44
24 juil. 2015 à 21:50
Sinon, relisez mon message précédent que je viens de modifier :)
24 juil. 2015 à 21:58
Je vais lui envoyée un mail ainsi qu'un sms pour fixée une date pour mes papiers
Par contre j'aimerais savoir si avec tout mes efforts je n'arrive pas à la joindre je doit joindre qui ?
Et me faut il un avocat ou je ne c'est qu'elle organise avec moi ?
Merci
25 juil. 2015 à 09:34
Si vous n'obtenez pas vos documents, vos saisirez les Prud'hommes.
25 juil. 2015 à 09:39
vous étiez en cdi ou en cdd ?
Je lui avait dit à l'oral et ensuite j'avais confirmer par sms par contre je ne pense pas avoir encore le message qui annoncer mon départ
car j'ai bien peur que vous soyez considéré par votre employeur en abandon de poste !