Au chômage à 57 ans
Résolu
Ninibo59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nini59 -
nini59 -
Bonjour,
Je suis au chômage depuis presque 3 ans et j'aurais 57 ans le 10 09 2015. Malgré mille démarches, je ne trouve aucun emploi dans mon métier (la vente) et je suis seule à subvenir à mes besoins. Est-il possible de rester inscrite à pôle emploi en attendant ma mise en retraite (je n'ai pas encore tous mes trimestres) et quels sont mes droits pour ne pas mourir de faim et payer mon modeste loyer ?
merci de vos réponses
Je suis au chômage depuis presque 3 ans et j'aurais 57 ans le 10 09 2015. Malgré mille démarches, je ne trouve aucun emploi dans mon métier (la vente) et je suis seule à subvenir à mes besoins. Est-il possible de rester inscrite à pôle emploi en attendant ma mise en retraite (je n'ai pas encore tous mes trimestres) et quels sont mes droits pour ne pas mourir de faim et payer mon modeste loyer ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Quel droit au chômage après 57 ans
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
Je vous remercie, ma question a été résolue (mon ARE est terminée) et je suis passée à l'ASS.