Maintien de pensions de reversion en cas de remariage

Marieclaude21 Messages postés 4 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après remariage, est-ce que les pensions de reversion de mon mari disparu il y a presque 8 ans me seront encore versées ?

3 réponses

Gasc

Bonjour. De quel régime de retraite s'agit-il?
0
Marieclaude21 Messages postés 4 Statut Membre

régime de salariés indépendants : mon mari travaillait à la Caisse d'Epargne
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 711

Bonjour Marie Claude,

Si vous percevez une réversion de la CARSAT, les revenus du nouveau couple (donc ceux de votre nouveau conjoint) seront pris en compte.il est donc possible que la réversion soit revue à la baisse.

Cordialement
0
Marieclaude21 Messages postés 4 Statut Membre

Merci et qu'en est-il des reversions des retraites complémentaires ?
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 711

La réversion des complémentaires, en tout cas la plupart est annulée en cas de reremariage.
0
Marieclaude21 Messages postés 4 Statut Membre > doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup Doris pour vos informations qui m'ont été très utiles et qui vont me faire sérieusement réfléchir ...
Cordialement
0

Je vous en prie.

Pensez aussi que les conditions sont les mêmes si nouvelle vie en couple, même sans mariage.

Bonne soirée
0