Recherche de logement sociale
patrick
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 60 ans et je suis au chomage depuis 5 ans, je ne touche que L'ASS et suis sans domicile. je ne peux pas avoir ma retraite anticipé malgrés mes 38 ans de cotisations , 154 trimestre cotisé et 172 de validé! que faire ? pendant 2 ans sans toit
J'ai 60 ans et je suis au chomage depuis 5 ans, je ne touche que L'ASS et suis sans domicile. je ne peux pas avoir ma retraite anticipé malgrés mes 38 ans de cotisations , 154 trimestre cotisé et 172 de validé! que faire ? pendant 2 ans sans toit
5 réponses
-
Bonsoir,
Êtes-vous suivi par une assistante sociale ?
Cordialement
-
Bonjour
pendant 2 ans sans toit
Voir rapidement une assistante sociale.
+
-
J'AI fait plusieurs tentatives avec des assistantes socialeps mais hélas sans résultat donc suis SDF
-
Qu'est-ce qui a fait que les démarches avec les assistants sociaux n'aient pas abouti ?
A vous lire...
Cordialement
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, Marie, GrandCaribou
Avec l' Assistante nous avons fait une demande aux HLM et ne ma pas proposé autre chose j'ai reçu ma demande suis hébergé chez ma fille mais je souhaiterai etre chez moi mais n'ai pas de revenu suffisant pour me loger et vivre
à bientôt Patrick