Recherche de logement sociale

patrick -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 60 ans et je suis au chomage depuis 5 ans, je ne touche que L'ASS et suis sans domicile. je ne peux pas avoir ma retraite anticipé malgrés mes 38 ans de cotisations , 154 trimestre cotisé et 172 de validé! que faire ? pendant 2 ans sans toit

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 429

Bonsoir,

Êtes-vous suivi par une assistante sociale ?

Cordialement
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 346

Bonjour

pendant 2 ans sans toit

Voir rapidement une assistante sociale.

+
0
PS1208

J'AI fait plusieurs tentatives avec des assistantes socialeps mais hélas sans résultat donc suis SDF
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 346

Voir les Secours Populaire, Secours Catholique, Resto du coeur, Emmaüs.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 429

Qu'est-ce qui a fait que les démarches avec les assistants sociaux n'aient pas abouti ?

A vous lire...
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PS1208

Bonjour, Marie, GrandCaribou
Avec l' Assistante nous avons fait une demande aux HLM et ne ma pas proposé autre chose j'ai reçu ma demande suis hébergé chez ma fille mais je souhaiterai etre chez moi mais n'ai pas de revenu suffisant pour me loger et vivre
à bientôt Patrick
0

Vous êtes "hébergé" donc, vous n'êtes pas prioritaire sur les logements sociaux.
0