Verification des droits conventionnels
temoba
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Macck Messages postés 63 Statut Membre -
Macck Messages postés 63 Statut Membre -
Bon jour , on comparons mds fiches de paie avec les fiches de paie de quelques amis qui travaillent dans d'autre sociétés je me suis aperçue qu'il manque plusieures mention sur mes fiches de paies tel que le quoeficient la categorie et la convention collective n'est pas la bonne ,esqu'il y a quelqu'un qui peut m'aider a verifier mes fiches de paie et les droit conventionnels ,merci.
A voir également:
- Verification des droits conventionnels
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : ce sont les deux dates où il faut agir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Droits de succession - Guide
- Nike verification code - Forum Consommation
1 réponse
bonjour
tous dépend du comptable et du logiciel utiliser ,mais pour contrôler si tu est bien affilié a une convention collective te correspondant voici comment procédé :
sur ton bulletin de salaire se trouve un code naf ou ape c'est un code a 4 chiffres et une lettres,va sur internet avec ce code et tu trouveras la convention collective qui correspond.
cordialement
tous dépend du comptable et du logiciel utiliser ,mais pour contrôler si tu est bien affilié a une convention collective te correspondant voici comment procédé :
sur ton bulletin de salaire se trouve un code naf ou ape c'est un code a 4 chiffres et une lettres,va sur internet avec ce code et tu trouveras la convention collective qui correspond.
cordialement