Logement insalubre

berenice1960 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 09:54
Nelly27677 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 12:10
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement de la commune de mon village.
Les fenêtres ne ferment plus, deux planchers s effondrent, les volets ne tiennent plus et mon WC s'enfoncent dans le sol et n'est plus stable.
Le responsable technique de la mairie a constater et reconnu les problèmes, la Maire m a juste fait un courrier me disant qu'un décret n'était pas nécessaire pour un dossier Opac j ai donc si tout va bien retrouver un logement.
Mon problème est: Il n'y a pas eu de décret d'insalubrité ce qui m'empêche de faire valoir mes droits d indemnisation de départ qui apparemment se montent a 3 mois de mon futur loyer. Je ne suis pas procédurière et je voulais régler cela a l amiable mais je crois maintenant que je suis entrain de me faire avoir! A lors que faire ? Je suis à jour de loyers
Merci pour vos lumières

1 réponse

Nelly27677 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
25 juil. 2015 à 12:10
Bonjour,
je ne suis pas expert, mais je sais que si vous chercher des réponses à vos questions. Essayez d'Aller voir à la Mairie de votre commune et demandez les coordonnées de l'A.D.I.L Maison du Droit, (Juge Gratuit) Bon courage
0