Problème taxe d'habitation
ibrahim
-
Ibrahim -
Ibrahim -
Bonjour,
J'ai reçu en ce mois de juillet dans ma boite aux lettres un avis d'imposition 2015 concernant la taxe d'habitation au titre de l'année 2014, dont la somme est de 218 euros. J'ai directement procédé au paiement par TIP en envoyant mon RIB. La somme a été prélevée de mon compte (libellé impot cel...).
Mais aujourd'hui, je me suis rendu compte que cet avis d'imposition est au nom d'une autre personne que je ne connais nullement.
J'aimerais donc savoir comment procéder pour le remboursement. De plus, en fouillant un peu sur le net, j'ai pu lire que la taxe d'habitation ne se faisait pas en cette période et que l'échéance de paiement ne correspondait pas à la procédure habituelle. En d'autres termes, je crains une arnaque.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.
J'ai reçu en ce mois de juillet dans ma boite aux lettres un avis d'imposition 2015 concernant la taxe d'habitation au titre de l'année 2014, dont la somme est de 218 euros. J'ai directement procédé au paiement par TIP en envoyant mon RIB. La somme a été prélevée de mon compte (libellé impot cel...).
Mais aujourd'hui, je me suis rendu compte que cet avis d'imposition est au nom d'une autre personne que je ne connais nullement.
J'aimerais donc savoir comment procéder pour le remboursement. De plus, en fouillant un peu sur le net, j'ai pu lire que la taxe d'habitation ne se faisait pas en cette période et que l'échéance de paiement ne correspondait pas à la procédure habituelle. En d'autres termes, je crains une arnaque.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
Vous n'avez pas regardé avant de payer ??????
Pour faire une réclamation, c'est mal barré si l'avis est au nom d'un tiers : ce n'était pas à vous de payer !
cdt