Bail au nom de ma femme et de moi même
dante005
Messages postés
7
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
désolée de vous déranger
il y a quelque année avant notre mariage ma femme et moi avons prit un appartement en location
aujourd'hui nous nous séparons elle souhaite résilier le bail que ce passe t'il si je ne souhaite pas moi aussi résilier ce bail et rester dans cette appartement.
en sachant que les garant de l'appartement sont ces propres parents
d'avance merci a tous
désolée de vous déranger
il y a quelque année avant notre mariage ma femme et moi avons prit un appartement en location
aujourd'hui nous nous séparons elle souhaite résilier le bail que ce passe t'il si je ne souhaite pas moi aussi résilier ce bail et rester dans cette appartement.
en sachant que les garant de l'appartement sont ces propres parents
d'avance merci a tous
A voir également:
- Bail au nom de ma femme et de moi même
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum Louer un logement
- Bail meublé pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
le bail étant au deux noms, votre épouse peut très bien informer le bailleur de son départ, mais en aucune façon vous n'êtes obligé de partir.
elle restera solidaire jusqu'au terme du bail (si clause prévue au bail) sauf si le bail a été signé ou renouvelé après le 27/03/2014. Ce délai passe a 6 mois.
Cordialement
le bail étant au deux noms, votre épouse peut très bien informer le bailleur de son départ, mais en aucune façon vous n'êtes obligé de partir.
elle restera solidaire jusqu'au terme du bail (si clause prévue au bail) sauf si le bail a été signé ou renouvelé après le 27/03/2014. Ce délai passe a 6 mois.
Cordialement