Annulation bail
anne marie
-
28 juin 2015 à 19:48
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 29 juin 2015 à 08:53
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 29 juin 2015 à 08:53
A voir également:
- Annulation bail
- Bail de location pdf - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Bail à nourriture - Guide
1 réponse
bonjour, Avez-vous loué à un particulier ou à une agence ?
Si vraiment vous ne voulez pas ce logement, la solution légale c'est de donner le préavis de 3 mois immédiatement, ce qui porte en gros à fin septembre.
Cependant, essayez de négocier pour stopper cette location et vous laissez la caution. ça m'étonnerait que vous arriviez à récupérer cette somme. Indiquez bien que vous craignez trop de problèmes au sujet des camions qui bouchent le passage et occupent le parking de la location, ce qui n'est pas normal.
En tout cas la solution légale est le préavis de 3 mois quoi qu'il en soit.
Si vraiment vous ne voulez pas ce logement, la solution légale c'est de donner le préavis de 3 mois immédiatement, ce qui porte en gros à fin septembre.
Cependant, essayez de négocier pour stopper cette location et vous laissez la caution. ça m'étonnerait que vous arriviez à récupérer cette somme. Indiquez bien que vous craignez trop de problèmes au sujet des camions qui bouchent le passage et occupent le parking de la location, ce qui n'est pas normal.
En tout cas la solution légale est le préavis de 3 mois quoi qu'il en soit.
29 juin 2015 à 08:48
29 juin 2015 à 08:53
je confirme : envoyer votre congé par LRAR, huissier ou remise en main propre contre décharge, avec un préavis de 3 mois. Vous restez redevable du loyer et des charges durant toute cette période sauf si relocation entre temps.
Cordialemenent