De qui se moque t on ?

elsol -  
cristali Messages postés 18910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, idem que tout le monde, des plates formes qui se foutent du monde en vous racontant tout et son contraire dans la même conversation.........Courriers recommandés et mise en demeure, directeur carsat (3) Courriers et appels tél cabinet de la ministre, qui ne répondent jamais. Promesse de la ministre d'indemniser de 800 € les personnes dont les dossier en retard , question qui verse cette somme ? Réponse : la CARSAT selon dossier !!!!! = la CARSAT : juge et parti, qu'elle vaste blague !!!!!! en attendant 2 mois de retard= plus aucun revenu, loyer, edf, eau, non réglés.......Pas leur problème, tout est normal !!!!! eh oui, payez vos cotisation pendant + de 40 ans, et ne vous plaigniez pas.......comment ça s'appelle = ESCROQUERIE ORGANISEE.......Il ne reste plus que le dépôt de plainte !!!!!Mais à qui ? Puisque celà concerne la non volonté de faire leur travail correctement (c'est à dire travailler !!!)un procureur n'ira jamais contre son camps....
J'ai épuisé tout ce qu'il était possible de faire................copie de tous les envois (souvent demandés plusieurs fois), toutes les conversation et temps passé au tél (y compris les attentes................
Qui sommes nous pour toujours nous plaindre ? Allez Valetail circulez.......

2 réponses

fafanou14 Messages postés 64 Statut Membre 4

bonjour
c est triste tout cela je ne sais que vous repondre ...à part mon soutien moral
je n y comprends rien si vous etes du nord il y a un numero special peut etre
et la carsat a un service social pour vous depanner avant de toucher votre du
du courage vous meritez cette retraite
de tout coeur avec vous
cordialement
0
cristali Messages postés 18910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 741

bonjour, faut attendre, ça viendra, personnellement , pour moi ça a pris 7 mois.
0