Contrat CDI à temps partiel
Patr67450
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un renseignement concernant une personne de ma connaissance, qui est employée dans une association et qui est en CDI à temps partiel de 117 heures, ça fait 9 mois qu'elle y est et actuellement elle a environ une centaine d'heures supplémentaires que l'association veut lui payer en fin d'année, est ce légal, car ça risque de lui faire payer des impôts et qu'elle perde ces avantages, tel que APL, etc..., merci d'avance pour votre réponse.
Je souhaiterai avoir un renseignement concernant une personne de ma connaissance, qui est employée dans une association et qui est en CDI à temps partiel de 117 heures, ça fait 9 mois qu'elle y est et actuellement elle a environ une centaine d'heures supplémentaires que l'association veut lui payer en fin d'année, est ce légal, car ça risque de lui faire payer des impôts et qu'elle perde ces avantages, tel que APL, etc..., merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Contrat CDI à temps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
1 réponse
bjr
déjà les heures sup doivent etre payées chaque mois
mais que ce soit à la fin du mois ou à la fin de l'année les impots seront les memes
déjà les heures sup doivent etre payées chaque mois
mais que ce soit à la fin du mois ou à la fin de l'année les impots seront les memes
Patr67450
Merci pour votre réponse, mais l'association est elle dans la légalité en imposant le règlement des heures supplémentaires, en l'ocurance une centaine, en fin d'année?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
veuillez relire ma réponse en l'occurrence
Ilymah
Messages postés
2800
Membre
Dernière intervention
304
Ne pas payer les heures supplémentaires pourrait leur attirer de graves ennuis pour travail dissmulé