La CFDT pas sérieuse
tritus45
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai été licencié abusivement par mon employeur en 2008 et j'ai demandé à la CFDT de me défendre au prud'homme. Le défenseur du pole CFDT UD 92 a magouillé avec l'avocat de mon employeur pour me faire perdre et pour son travail reconnu peu sérieux il a été limogé par la CFDT
Ensuite la CFDT m'a proposé de faire appel au prud'homme de Nanterre avec l'aide d'un autre défenseur !!
Seulement... voilà 8 ans le travail n'est toujours pas fait, le défenseur laisse traîner .... La CFDT n'est pas sérieuse .... il encaisse l'argent et il ne travaille pas !!
Merci de me conseiller les actions à prendre
J'ai été licencié abusivement par mon employeur en 2008 et j'ai demandé à la CFDT de me défendre au prud'homme. Le défenseur du pole CFDT UD 92 a magouillé avec l'avocat de mon employeur pour me faire perdre et pour son travail reconnu peu sérieux il a été limogé par la CFDT
Ensuite la CFDT m'a proposé de faire appel au prud'homme de Nanterre avec l'aide d'un autre défenseur !!
Seulement... voilà 8 ans le travail n'est toujours pas fait, le défenseur laisse traîner .... La CFDT n'est pas sérieuse .... il encaisse l'argent et il ne travaille pas !!
Merci de me conseiller les actions à prendre
A voir également:
- Cfdt avis
- Cfdt csg retraite 2025 - Guide
- Préavis résiliation cfdt ✓ - Forum salariés
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bjr
il encaisse l'argent et il ne travaille pas !! la défense syndicale est gratuite, il faut juste etre adhérent
il encaisse l'argent et il ne travaille pas !! la défense syndicale est gratuite, il faut juste etre adhérent
Piniouf 75
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
590
J'en connais 1 de la CGT qui demande un petit don en liquide. Il roule avec 2 BMW.............
tritus45
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui ! ils m'ont demandé d'être adhérent à la CFDT pour quelques années et j'ai payé aussi des frais de défense .... environ 700 euro
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 486
ce qui est interdit