Studio meublé qualifié de vide
Design92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
Bonsoir. Je viens vers vous car j'ai besoin de vos réponses précieuses pour ma situation.
Je loue un studio depuis Août qui est tout à fait meublé et par contre on m'a fait signer un contrat vide. En signant le bailleur m'a dit qu'on ne pouvait pas le qualifier de meublé parce qu'il n'y a pas les éléments suffisants.
Je veux quitter cet appartement car il ne me convient pas (beaucoup de défauts que le propriétaire trouve normal même quand on reste bloqué 5 mn parce qu'on arrive pas à ouvrir ou fermer la porte). Vu que c'est un contrat vide ( 3 mois de préavis) et qu'il est meublé en réalité, j'aimerai savoir si ça pouvait marcher le préavis d'un mois?
Comme je l'ai dis plus haut il est meublé, ( il y a jusqu'aux couverts) et il y a aussi l'inventaire du mobilier qui pourrait faire foi.
Ma question finale c'est si le préavis d'un mois peut marcher?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je loue un studio depuis Août qui est tout à fait meublé et par contre on m'a fait signer un contrat vide. En signant le bailleur m'a dit qu'on ne pouvait pas le qualifier de meublé parce qu'il n'y a pas les éléments suffisants.
Je veux quitter cet appartement car il ne me convient pas (beaucoup de défauts que le propriétaire trouve normal même quand on reste bloqué 5 mn parce qu'on arrive pas à ouvrir ou fermer la porte). Vu que c'est un contrat vide ( 3 mois de préavis) et qu'il est meublé en réalité, j'aimerai savoir si ça pouvait marcher le préavis d'un mois?
Comme je l'ai dis plus haut il est meublé, ( il y a jusqu'aux couverts) et il y a aussi l'inventaire du mobilier qui pourrait faire foi.
Ma question finale c'est si le préavis d'un mois peut marcher?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Studio meublé qualifié de vide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Vide pour plein ✓ - Forum Construire une maison
- Mise à disposition des meubles en location vide - Forum Louer un logement
- Combien de vide grenier par an par foyer - Forum Consommation