Paiement cantine

seb59 - 31 mai 2015 à 19:39
 seb59 - 31 mai 2015 à 22:48
Bonjour,

Je suis en garde alterné avec mes deux enfants une semaine sur deux. Mon ex femme a cessé de payer la cantine et ce depuis deux ans (auparavant nous payions chacun une semaine sur deux et je me chargeais conformément au jugement à payer les frais de scolarité : livres, scolarité, cahier...). Mon ex femme touche l'intégralité des allocations familiales, ne participe jamais aux vacances des enfants et a eu 35000€ de frais compensatoire. Que puis je faire?
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12579 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 8 631
31 mai 2015 à 22:38
Bonjour,

Que dit exactement le jugement à propos des frais de cantine ?
Vous payez une pension alimentaire ?

Est-ce que le responsable de la gestion de la cantine vous réclame à vous l'argent de la cantine ou menace vos enfants d'exclusion ?
Est-ce qu'officiellement pour les gestionnaires il y a bien 2 comptes séparés pour la cantine ?
0
oui les comptes sont séparés et le contart financier stipulé la séparation des deux. Elle a écrit au lycée l'an dernier qu'elle étaity en difficulté financière et ce dernier lui a alors fait une aide pour l'an dernier. Mais je m'inquiète d'une part pour mon enfant et si le lycée met au tribunal ou huissier cela risque de retomber sur moi non?
Le lycée cherche une solution amiable et me demande ce que nous pouvons faire mais elle refuse d'aborder le sujet
0